Accueil  >ConcoursPartenariats >Appels à projet et concours >Résultats >  Résultats du concours de l’action éco-déléguée 2023

Résultats du concours de l’action éco-déléguée 2023

Cette année 2023 a encore vu de beaux projets en ce qui concerne le concours de l’action éco-déléguée. Bravo aux participants.

Vous trouverez dans cet article, les vidéos gagnantes de cette édition. Nous avons trois gagnants.
- Un dans la catégorie Lycée = Lycée de Petite Terre
- Un dans la catégorie Collège = Collège Ouvoimoja
- Un dans la catégorie Primaire = Ecole de M’Tsangamouji

En effet, pour la première fois dans ce concours, des classes d’écoles primaires ont participé. Espérons que davantage participeront l’an prochain.

N’hésitez pas à vous informer des modalités ainsi que des attendus de ce concours afin de pouvoir y participer lors de la prochaine session en 2024.

LES GAGNANTS

Gagnant catégorie Primaire = Ecole de M’Tsangamouji

Gagnant catégorie Collège = Collège Ouvoimoja

Gagnant catégorie Lycée = Lycée de Petite Terre

LES AUTRES VIDEOS

Collège de Dzoumogné

Ecole primaire de Bouéni

Merci encore aux élèves, aux équipes pour leur participation et leur implication.