Accueil  >Agir en EDDvos actions >Vos vidéos de sensibilisation >  La classe écologie de Lorna

La classe écologie de Lorna

Les élèves du collège de Koungou et leurs professeurs ont réalisé le film = "la classe écologie de Lorna

Lorna est une élève de 3ème au collège de Koungou. Elle nous raconte son année au sein de la classe Écologie, au cours duquel elle a pu en apprendre beaucoup sur le lagon, ces écosystèmes et les menaces pesant dessus.

Ce film a été réalisé en partenariat avec le Parc Naturel Marin de Mayotte dans le cadre des "P’tits foundis du lagon".
Ce film est aussi réalisé en partenariat avec l’association des pêcheurs à pied de M’Tsahara.

Visionnage du film

Merci aux enseignants et aux élèves du collège de Koungou ainsi qu’à leurs partenaires.